Clan Vinta Maí

 

Visiteurs en ligne : 1 - Nombre de Visiteurs qui ont fait au moins une visite : 5001

Pax Nostrum

Déroulement du jeu

HDV (Hôtel De Ville) Niveau 1

C'est le niveau de prise en main, la conseillère vous guide dans les premières étapes du jeu. Un conseil : ne dépensez pas les gemmes pour accélérer les améliorations malgré son avis, ce seront des gemmes qui seront précieuses par la suite pour acquérir un ouvrier supplémentaire
A ce niveau on acquiert


HDV Niveau 2

Les phases d'acquisition et d'amélioration débutent à ce niveau. On obtient au final.


HDV Niveau 3

A partir de ce niveau, pensez à détruire la végétation et accomplir les tâches de la conseillière de manière à récolter assez de Gemmes pour obtenir le plus rapidement possible un ouvrier de plus.

Faites uniquement des gobelins pour réaliser des opérations des sous plein la popoche".Ne vous préoccupez pas des victoires à ce niveau, ce n'est pas très important, mais avoir assez de ressources pour maintenir sans arrêt vos ouvriers au travail et lancer le plus rapidement possible les améliorations de troupes dans le laboratoire est essentiel pour progresser rapidement.

Donnez la priorité au développement des camps pour avoir le plus de troupes possibles, casernes pour disposer de plusieurs types de troupes et réservoirs d'élixir et d'or pour stocker vos butins et surtout pour pouvoir réunir les sommes utiles aux développements les plus coûteux.


HDV Niveau 4

Déployez les nouveaux items le plus rapidement possible, ensuite tout ce qui prend le moins de temps. Réservez les améliorations qui durent longtemps pour la nuit. Placez l'accent sur le labo, les camps militaires. Continuez les opérations "des sous plein la popoche". A la fin de ce niveau, vous devriez avoir supprimé toute la végétation et les rochers pour récupérer un maximum de gemmes et vous devriez bientôt atteindre les 500 gemmes pour acheter le 3ème ouvrier.


HDV Niveau 5

La première chose à faire est d'améliorer le labo, pour pouvoir relancer les améliorations de troupes.
Ensuite lancer l'usine de sorts, car le sort de foudre devra être amélioré jusqu'au niveau 4. Les camps sont l'objectif suivant pour obtenir un plus grand nombre de troupes.
A ce stade vous devriez avoir un 3eme ouvrier, il faut l'utiliser pour lancer les items qui demandent peu de temps à se construire. Jetez un maximum de bâtiments sur le terrain.
Le "full gobelin" est toujours d'actualité, cela suffit à récolter assez de ressources pour améliorer les troupes et les bâtiments sans interruption. Ne faites pas vos attaques à fond, prenez le type de ressources dont vous avez besoin, épargnez la vie de vos gobelins, moins de pertes signifie moins de dépenses et plus de bénéfices. Ce n'est pas une victoire qui fera la différence, les primes sont négligeables.
A mi-chemin du développement du village, il faut privilégier les bâtiments de défenses: tour de sorciers, mortier, tour d'archers, canons et le reste...


HDV Niveau 6

La première chose à faire est d'améliorer le labo, pour pouvoir relancer les améliorations de troupes.
Ensuite lancer l'usine de sorts.
Idem qu'au niveau précédent on peut tout faire en "Full Gobelins". Néanmoins lorsque vos géants et sorciers ont atteint le niveau 3, il faut faire des attaques avec un détachement assez fort pour faire 100% (je vous propose 16 géants, 8 sorciers, 4 sapeurs, 20 archers, 2 sorts de soins). Ceci pour atteindre 1250 trophées, ce qui vous rapporttera 450 gemmes, si vous avez bien épargné les gemmes dès le début du jeu, couper régulièrement la végétation et donner généreusement des troupes aux membres du clan, vous serez presque en possession des 1000 gemmes nécessaires à l'achat d'un 4ème ouvrier


HDV Niveau 7

La première chose à faire est d'améliorer le labo, pour pouvoir relancer les améliorations de troupes.
Ensuite lancer l'usine de sorts.
Idem qu'au niveau précédent on peut tout faire en "Full Gobelins". Néanmoins lorsque vos géants et sorciers ont atteint le niveau 3, il faut faire des attaques avec un détachement assez fort pour faire 100% (je vous propose 16 géants, 8 sorciers, 4 sapeurs, 20 archers, 3 sorts de soins). Ceci pour atteindre 1250 trophées, ce qui vous rapporttera 450 gemmes (mais cela risque d'être difficile), si vous avez bien épargné les gemmes dès le début du jeu, couper régulièrement la végétation et donner généreusement des troupes aux membres du clan, vous serez presque en possession des 1000 gemmes nécessaires à l'achat d'un 4ème ouvrier et surtout il faut réunir l'élixir noir pour améliorer le roi au niveau 5


HDV Niveau 8

La première chose à faire est d'améliorer le labo, pour pouvoir relancer les améliorations de troupes.
Ce niveau n'est pas particulièrement difficile. Le premier but sera d'acquérir le 5ème ouvrier, donc soyez généreux dans le don de troupes pour obtenir ainsi des coffrets de gemmes. Vous devriez l'obtenir un peu avant le milieu de temps que dure ce niveau.
Attaquez régulièrement pour que vos réserves de ressources soient toujours pleines. Développez vos murs en parallèle avec les bâtiments défensifs et les casernes. N'améliorez les extracteurs qu'en dernier lieu. On gagne assez de ressources avec les attaques pour se passer des extracteurs.
Dans le labo, donnez la priorité au développement des troupes noires et terminez par les autres. Comme vos réserves seront souvent pleines, on perd pas mal de ressources sur les attaques ennemies, forcément.

En tout cas, on quitte ce niveau quand tout est amélioré et avec toutes les réserves pleines ainsi que le château pour démarrer le niveau 9 dans de bonnes conditons.


HDV Niveau 9

On commence par lancer les améliorations habituelles : Labo, Usines de sorts, de sorts noirs, casernes comme dans les niveaux inférieurs. Il faut aussi acquérir la Reine au plus vite car elle apporte un réel avantage dans les attaques et les arcsX pour la défense.
Le plus fastidieux dans ce niveau sera d'atteindre le niveau 30 pour chaque héros, alors soyez particulièrement attentif à la consommation de l'élixir noir et maintenez coûte que coûte un des héros en état d'amélioration, si possible les deux. Les murs deviennent de plus en plus chers à chaque niveau et cela commence à se ressentir. Leur amélioration vous saoulera au niveau suivant.