Remonter
Descendre

Clan Vinta Maí

 

Visiteurs en ligne : 1 - Nombre de Visiteurs qui ont fait au moins une visite : 5001


CAVEAT EMPTOR (Que l'acheteur soit vigilant)

La protection 2 heures et les boucliers

Voici quelque chose que je n'ai pas utilisé sur les 10 premiers niveaux d'HDV et que je n'avais pas pris la peine d'examiner.
Mais voici le niveau 11 de l'HDV et les prix "astronomiques" des améliorations. On peut bien entendu continuer à jouer comme sur les 10 premiers niveaux mais cela fait quand même mal au coeur (pour ne pas dire ailleurs) de se voir piller 500.000 d'une ressource (or ou élixir, sans parler de l'élixir noir) alors que l'on doit se déconnecter pour accomplir quelque chose ou parce que l'on arrive en fin de session de jeu et que l'on va voir apparaître l'inéluctable message "Vous jouez depuis trop longtemps....etc." alors que l'on est près du but que l'on s'est fixé.

Imaginez la situation suivante
Imaginez la situation suivante

Voici donc un moment crucial d'utiliser des gemmes et comme il semble que cela risque de se présenter assez souvent, je ne saurais que vous encourager de les collectionner tout au long du jeu, surtout si comme moi, vous souhaitez jouer gratuitement.

Comment ça marche ?

il faut se rendre dans le magasin puis bouclier pour obtenir les options suivantes

Ce qui peut porter à confusion, c'est la mention "Délai d'attente". On pourrait croire qu'il faut attendre ce délai pour obtenir cet achat, mais cette façon de penser est erronée. On obtient la protection ou le bouclier IMMEDIATEMENT au moment de l'achat et le délai en question correspond à un intervalle entre 2 achats. En clair, vous ne pourrez faire un nouvel achat qu'une fois ce délai épuisé.

Technique d'utilisation

Le plus difficile à mon avis est la planification du moment opportun pour un tel achat. En effet, si pour la protection de 2 heures, cela peut s'avérer simple. Pour un bouclier, c'est un peu plus complexe car n'oublions pas que si vous souhaitez poursuivre vos attaques sous bouclier, vous pouvez le faire mais vous perdez 3 heures de bouclier lors de la 1ère attaque, 4 heures sur la seconde et ainsi de suite... Et quand on voit le prix pour un bouclier, il n'est pas temps de le gaspiller... Pour moi, la protection de 2 heures est tout de même intéressante car pas trop chère et vous pouvez attaquer autant de fois que vous le souhaitez, contrairement aux boucliers, ici rien n'est décompté au niveau du temps de protection restant.

Vidéos explicatives de BFA (YouTubeur bien connu), malgré les titres, c'est en français